Bienvenu sur le chemin de l'individuation. Le retours vers Soi se fait à travers le corps, (le yoga, la sophrologie), l'intégration des émotions refoulées (l'enfant intérieur) et la mise à jour des programmes mécaniques du mental (Human Design).

L'union de ces trois aspects transforme la vie en danse spontanée, organique, une action et non plus une activité. Nous ne sommes pas ici pour être parfaits, mais pour être nous-mêmes.

Que l'aventure commence...

avril 30, 2017

La gratitude

Si notre passé a influencé notre présent, aussi notre futur le motive, pourquoi ne pas engager aussi notre présent pour nous réconcilier avec notre passé et créer un futur qui nous ressemble le plus.


Aujourd'hui je vous présente mon JOURNAL DE GRATITUDE. Je remercie à la vie pour toutes les leçons, à tous les messagers que j'ai "tué" pour leur travail ingrat de m'avoir ouvert les yeux et à qui je pense avec reconnaissance et amour, à toutes les situations difficiles et des "nuits noires de conscience", car après chaque nuit, la lumière de l'aube donne l'opportunité de poursuivre le chemin.

MERCI ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2016 La yoga , Blogger