Bienvenu sur le chemin de l'individuation. Le retours vers Soi se fait à travers le corps, (le yoga, la sophrologie), l'intégration des émotions refoulées (l'enfant intérieur) et la mise à jour des programmes mécaniques du mental (Human Design).

L'union de ces trois aspects transforme la vie en danse spontanée, organique, une action et non plus une activité. Nous ne sommes pas ici pour être parfaits, mais pour être nous-mêmes.

Que l'aventure commence...

février 11, 2016

Comment dompter le dragon ou comment gerer le stress.

Je viens de finir un livre. Vite car les mots jaillissaient de moi comme une l'eau de source.  Un livre sur moi et sur toi, sur les dragons qui nous habitent et qui parfois nous écrasent, empêchent de vivre librément. Une méthode contre le stress de la vie quotidienne, mais allant plus loin qu'une technique de relaxation ou sophrologie. Nous ne voulons pas cacher la poussière sous le tapis, mais le nettoyer, n'est-pas ça l'idée de faire des ménages. 


Comment dompter le dragon ? 
METHODE ANTI-STRESS


Le manuscrit est déjà prêt, les dessins aussi, je n'attends que le numéro ISBN et les fonds pour le publier. 

Si jusqu'à présent ce que je fais vous plaît, je serais réconnaissante de votre aide. Le livre sera publié, ça dépend seulement de vous en combien exemplaires. J'ai ouvert une tirelire qui me permettra de financer le projet, si vous avez envie d'y contribuer et gagner des recompenses, vous êtes les bienvenus. 

Voici le site officiel avec tous les news et les actualités. 
Si vous le souhaitez, suivez l'aventure sur Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2016 La yoga , Blogger