Bienvenu sur le chemin de l'individuation. Le retours vers Soi se fait à travers le corps, (le yoga, la sophrologie), l'intégration des émotions refoulées (l'enfant intérieur) et la mise à jour des programmes mécaniques du mental (Human Design).

L'union de ces trois aspects transforme la vie en danse spontanée, organique, une action et non plus une activité. Nous ne sommes pas ici pour être parfaits, mais pour être nous-mêmes.

Que l'aventure commence...

novembre 24, 2015

Un funambule sur la fourchette

Le yoga ferait-il maigrir ? Et comment ! Confirmé et même surdosé. Le métabolisme remis en route, difficile de l'arrêter. Les éclaires partent à coup d'éclair ! Pas de résidus, pas de karma, pas de mémoire dans le corps en forme de bourrelets. 

"Quelle chance !" - dirait-on. Pas si sûr ! Selon des études récentes, les personnes minces seraient affectées plus facilement par les troubles du système cardio-vasculaire : l'essoufflement en étant le premier signe, la tachycardie ou des tremblements musculaires. 

D'un mot à l'autre et je me suis retrouvée devant une diététicienne à raconter mon style de vie et décortiquer mon mode alimentaire. C'est à cause de ces quelques kilos de moins, perdus au cours de la formation yogique et qui continuent à fondre ni vus ni connus. "Un de perdu, deux de retrouvés" n'est pas mon cas. Je veux grossir ! L'appétit ouvert comme les magasin au Black Friday ! 

Afin de retrouver l'équilibre, un régime s'impose. L'hiver arrive avec ses tartiflettes et raclettes, je serais bien servie :) Partagez vos recettes préférées ! Des idées pour reprendre du poids ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2016 La yoga , Blogger