Bienvenu sur le chemin de l'individuation. Le retours vers Soi se fait à travers le corps, (le yoga, la sophrologie), l'intégration des émotions refoulées (l'enfant intérieur) et la mise à jour des programmes mécaniques du mental (Human Design).

L'union de ces trois aspects transforme la vie en danse spontanée, organique, une action et non plus une activité. Nous ne sommes pas ici pour être parfaits, mais pour être nous-mêmes.

Que l'aventure commence...

octobre 23, 2015

Nivritti Yoga, l'identité de caméléon !


Voici mon nouveau logo, comme un caméléon je change de peau, je change de look suivant la fluidité de l'énergie et de la vie. Garder le scaphandre qui commence à devenir trop petit, dont les couleurs gênent, juste pour garder soi disant l'identité ?

Mon identité ? Le changement perpétuel, suivant le rythme de la vie !
Suis-moi si tu peux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2016 La yoga , Blogger