Bienvenu sur le chemin de l'individuation. Le retours vers Soi se fait à travers le corps, (le yoga, la sophrologie), l'intégration des émotions refoulées (l'enfant intérieur) et la mise à jour des programmes mécaniques du mental (Human Design).

L'union de ces trois aspects transforme la vie en danse spontanée, organique, une action et non plus une activité. Nous ne sommes pas ici pour être parfaits, mais pour être nous-mêmes.

Que l'aventure commence...

février 14, 2017

Ars amandi

Ars amandi


Le plaisir d'abord... surtout quand le jour des amoureux frappe à la porte, rentre par les fenêtres, t'attaque de chaque vitrine... Ma journée en amoureux a commencé par une douche avec "RITUALS Laughing Bouddha", puis un massage dans un salon. Le corps nu, sous une légère couverture, les mains chaudes, les mouvements décidés mais doux, au début le plaisir est irrésistible, envoûtant, puis la limite est atteinte, une gêne s'installe, une certaine impatience. Quel est le message du corps ? Trop de plaisir ? Je n'en mérite pas autant ? A partir de quel moment le plaisir devient une souffrance ? Les larmes de confusion coulent sur les joues. Je t'ai oublié... abandonné durant si longtemps, mon cher corps. Toujours exigeante, intransigeante, tu n'est pas habitué à un si bon traitement. Souvent tyrannisé, forcé, étiré mais pas assez respecté, chuchoté, remercié. Je ne te quitterai plus jamais. Je prendrai soin de toi, pour que tu puisses t'épanouir, montrer tes instincts, te faire entendre et être compris.  

Surprise numéro 2 ? Des pastels... J'en ai rêvé depuis si longtemps. L'expression à travers les images, un art thérapie appliqué !




Copyright © 2016 La yoga , Blogger